Décorations Anniversaire

9 rue Flora Tristan – 67200 Strasbourg

Ouvert uniquement sur rendez-vous

Questions Fréquentes

Dans quels pays livrez-vous ?

En France métropolitaine, dans les DOM TOM, dans toute l’Europe et même dans le monde entier ! Et oui que vous soyez en Belgique, en Asie, aux Etats Unis en Suisse… Nous livrons partout ?. 

Pour connaitre le coût de la livraison pour votre destination il vous suffira de cliquer sur “calculer les frais d’expédition” dans le panier. 

 

 

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient et sont calculés selon le poids et le choix du transporteur. Les frais de livraison seront affichés dans le PANIER avant la validation de votre commande.

Quand sera envoyée ma commande ?
  • Si tous les articles sont disponibles (indication « en stock » sur la fiche produit ) votre commande sera envoyée le jour même si passée avant 12h (du lundi au vendredi), sinon elle sera envoyée le lendemain (du lundi au vendredi)

  • Si des articles ne sont pas disponibles (indiqué sur la fiche produit : « sur commande » ET  dans votre panier  « en cours de réapprovisionnement »  ) ou si vous avez commandé des produits personnalisés, votre commande sera expédiée une fois complète. Il faut donc tenir compte des délais plus longs à savoir 5 à 12 jours. Vous serez avertis par email pour tout délai supérieur à 12 jours.

Pour toute urgence nous vous invitons à laisser une note de commande en indiquant la date de livraison souhaité. Cela nous permettra de traiter votre commande en priorité.

Quels sont les délais de livraison ?
  • Délai de 24h pour la livraison à votre domicile via Chronopost 
  • Délai de 48h pour la livraison à votre domicile via Colissimo Domicile
  • Délai de 48h pour la livraison via Colissimo Point Retrait  (Recommandé en cas d’urgence, plus sur que le Colissimo Domicile en terme de délai)
  • Délai de 6 jours pour la livraison via Mondial Relay
Il y a de la casse dans la commande, que faire ?

Nous prenons grand soin à emballer chacun des colis, si malgré nos efforts un produit n’a pas résisté lors du transport,  pas de panique ! 

Dés réception de votre commande, signalez nous votre problème via le formulaire ci dessous en stipulant votre numéro de commande. Vous recevrez alors un email de confirmation de notre service client.

Envoyez-nous ensuite une photo du produit ainsi qu’une photo du bon de livraison en répondant à l’email de confirmation.  Nous reviendrons vers vous pour un 2ème envoi ou un remboursement.

 

Comment vous retourner des articles ?

Si un article ne vous convient pas, contactez-nous via le formulaire ci dessous pour nous informer du retour en nous indiquant le numéro de votre commande.

Vous avez 15 jours après réception de votre colis pour nous le signaler. Attention, les produits personnalisés ne sont pas repris, ni les produits en dehors de leur emballage d’origine ou abîmés. Les frais de port retour sont à votre charge. Le remboursement se fait dans les 15 jours après réception de votre retour.

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